Chargé(e) de Marketing Digital et Acquisition
Dans la continuité de son développement, Auguste Patrimoine est à la recherche d'un Chargé(e) de Marketing Digital et Acquisition en alternance.
Vous vous concentrez sur l'élaboration et la mise en œuvre de stratégies de marketing en ligne pour accroître la visibilité et l'engagement. Vous êtes à l'aise avec le SEO, SEA, campagne de mailing, concept de growth-hacking, etc.
Faire partie de l’aventure
Le succès à long terme d'une société réside dans les talents humains qui la composent. Pour cette raison, Auguste Patrimoine est en tout temps à l'écoute des candidatures qui lui sont proposées, afin de rencontrer, puis sélectionner les meilleurs éléments de tout horizon. Faire partie de notre maison signifie :
- Avoir une influence sur les décisions, une capacité à modeler son environnement et être force de proposition
- Promouvoir la méritocratie et avoir l’opportunité de progresser rapidement en ce sens
- Être chaque jour au sein d’une équipe stimulante et d’une société en forte croissance
Nous valorisons la prise de responsabilité et l’autonomie. Ainsi, votre périmètre est susceptible de grandir rapidement si vous démontrez les compétences adéquates.
L’accession à des responsabilités importantes ne dépend que de votre rigueur, œil pour le détail et passion pour le métier. Nous prenons soin de valoriser significativement l’implication et le dévouement.
Mission
Nous sommes à la recherche d’un professionnel motivé et rigoureux afin d’aider à propulser l’acquisition client du groupe à travers les activités suivantes :
- SEO : aider à l’élaboration la stratégie des sites du Groupe afin d’assurer un excellent positionnement dans les résultats de recherche à travers différentes missions : maintenir une bonne santé technique des sites, réaliser la création de contenu rédactionnelle et veille à un netlinking efficace.
- SEA : aider à gérer les campagnes publicitaires sur divers canaux (Google Ads, Meta, etc.), suivre les mots-clés et les budgets, gérer les créations publicitaires, suivre des A/B tests, etc.
- Mailing : concevoir et optimiser les séquences d'emailing pour améliorer l'engagement et la conversion.
- Réseaux sociaux : alimenter les différents réseaux (LinkedIn, Twitter, TikTok) en republiant les différents articles publiés sur les sites web et en créant du contenu vidéo unique.
- Reporting : fournir des rapports hebdomadaires sur les indicateurs clés de performance (KPIs), avec des insights actionnables.
Profil
Vous êtes en Master en Marketing Digital et vous êtes un(e) passionné(e). Vous avez une première expérience professionnelle en SEO, SEA ou mailing. Vous détenez une bonne compréhension des tunnels de conversion, des optimisations des pages de vente, des A/B tests. Vous avez une capacité à analyser des données,à interpréter des KPIs et à prendre des décisions basées sur les données.